Photo C2ALe Centre Administratif Associatif (c2A)

Accueil téléphonique au 02 33 52 90 00
Heures d’ouverture au public :
– le lundi de 13h30 à 17h30
– le mardi et le jeudi de 9h00 à 12h et de 13h30 à 18h
– le vendredi de 9h00 à 12h et de 13h30 à 16h30.

Si vous cherchez des informations ou si vous souhaitez vous inscrire aux loisirs et animations, toutes les associations de notre commune sont regroupées au centre administratif associatif. Un agent est là pour vous guider dans vos recherches et apporter un soutien administratif aux associations dans la mise en place de leurs actions.

Pour promouvoir vos événements, des emplacements sont prévus sur la commune, soumis à autorisation. Pour toute demande, téléchargez le « Formulaire autorisation d’affichage Les Pieux« .

Pour toutes demandes de subventions auprès de la commune des Pieux,  vous devez remplir un dossier de demande de subventions, le détail des pièces et éléments nécessaires à l’établissement la demande sont indiquées dans ce dossier.

Les associations souhaitant demander un financement doivent impérativement retourner par courrier ou mail (contact-association@lespieux.fr) , le dossier complété avec les pièces jointes avant le 31 janvier 2024.

Contact et Informations :

contact-association@lespieux.fr