VILIGANCE CANICULE : La Manche en vigilance rouge
Le département de la Manche est placé en vigilance rouge ce mardi 23 juin dès 12h.
Il est essentiel de rappeler de vous protéger au maximum durant cet épisode caniculaire :
Restez au frais le plus possible (chez soi ou dans un lieu rafraîchi)
Restez bien hydraté : buvez de l’eau régulièrement même si vous n’avez pas soif
Limitez vos déplacements en extérieur
Mangez léger et équilibré
Prenez des nouvelles des plus vulnérables
Privilégiez les activités douces
N’attendez pas les effets de la forte chaleurs :
En cas de malaise, appelez le 𝟭𝟱
Suivez l’évolution sur https://vigilance.meteofrance.fr/fr/canicule





